lundi 1 décembre 2008

Aquarium & Wildlife


Bon plus que quelques jours à Sydney, on ne sait pas trop encore ce qu'on fait, mais on bouge bientôt !
Ces derniers jours de pluie nous ont permis de faire quelques visites à l'abri ...





L'aquarium de Sydney.
Quel beau poisson, le poisson chirurgien ! :)




Un parc avec de jolis et horribles spécimens d'ici, notamment l'araignée la plus venimeuse du monde, et pareil pour le serpent noir !



Hier très beau temps (pour une fois !), ça a été l'occasion de piquer une tête à la plage !
Aujourd'hui 1er jour de l'été ici, 32 degré !

Bises à tous

Aurore et Marc

9 commentaires:

Olivier a dit…

C ki le gars à la droite de bess ?

Johan a dit…

C'est un kangourou en résine... En fait ils sont pas vraiment partis en Australie, ils vivent dans une yourte près du zoo de la Palmyre.

Annick a dit…

sympas les kangourous !!!
le petit poisson me rappelle qqch ...
bonne continuation à tous les 2 !

bessouninoz a dit…

C'est Yohan, un français. On était dans la même chambre que lui à notre arrivée, pendant les 3 jours.

Johan a dit…

Même qu'Aurore est venue dormir dans mon lit !

joelle a dit…

super votre blog, je voyage avec vous à petit prix, j'attends des photos des chiens sauvages d'australie. A leynhac il fait gris et 3°, profitez bien de l'été austral.

Johan a dit…

J'avais pas calculé le poisson chirurgien :D Atos 4 ever !

Unknown a dit…

très beau le serpent noir ! j'espère que vous n'allez pas en trouver 1 dans votre lit ..............!

Jean claude a dit…

Bravo pour votre aventure.
C'est super!