mardi 27 janvier 2009

Deux mois down under

Juste un petit post avant le prochain article sur notre boulot au resto. Dans le post précédent j'avais écrit "On va pouvoir publier plein de vidéos", ben en voilà une qui retrace nos 2 premiers mois en Australie. Après avoir mis "lecture" et "pause" pour lancer la vidéo, n'hésitez pas à aller boire un café, elle est un peu longue à charger ...





Marc

12 commentaires:

Stéphane a dit…

Bravo, un film digne de Marc Dor... heu, Marc Boudou !!!!

Amusez-vous bien, mais sachez qu'ici, c'est sympa aussi, tempête de vent, un peu de pluie, des nuages, ... vous avez raison de nous envier !

Sandy a dit…

Yes Bess en guest star! Mon costume préféré est celui avec le chapeau de cowboy. trop la classe!

Anonyme a dit…

Génial la vidéo, mais ça fait chaud au coeur de vous voir là bas, par contre la prochaine fois, il faut que Marc n'hésite pas a se montrer un peu plus.
Il a des talents de caméraman ce petit, surprenant, ne le laisse pas partir lol....
bisous à tous les deux.
Mam.

Unknown a dit…

très belle vidéo ,cela fait un bon résumé de votre aventure Australienne ! continuez à nous faire rêver !! A bienôt

marj ' a dit…

J'aime la tête d'aurore devant le mouton !! C'est exactement le même air que devant le bouquin de son anniv'', l'air deg (souviens toi on a bien rigolé en voyant ta tête !!).

Olivier a dit…

Ca vous rapporte de la tune de faire de la pub pour des serveurs edonkey dans votre vidéo ?....

CRICOU a dit…

Salut a vous deux et bon aniv a Marc avec retard desolé, par contre je n'ai vu aucun de vous deux pour capturer le serpent!!!!
bonne continuation et continuer les videos ca m'evite de lire
bye

Johan a dit…

C'est drôle dans quelques vidéos on voit le même pépé au loin à côté de son avion...

Unknown a dit…

Aurore t'es terrible!!!!Tu m'as trop fait rire!!!Gros bisou à tous les 2!

bessouninoz a dit…

> Olive : on a mis 2 semaines à capter ta blague, pas mal, Razorback ! Quel geek alors !
C'est le nom du gros rocher devant en fait

> Cricou : merci pour l'anniv ! Ok, à partir de maintenant que des vidéos :)

Unknown a dit…

de mieux en mieux! merci de nous faire participer à votre voyage: si loin si près. je vais finir par aimer la neige qui nous envahit au regard des tempèratures que vous subissez.
Aurore, tu fais ta maligne au volant, mais ça fait beaucoup de ménage à faire à l'arrivée!!
bisous
colette

bessouninoz a dit…

Colette, tu veux pas m'envoyer un peu de neige car il fait trop chaud ici !!!
Tu as raison, beaucoup de ménage à faire à l'arrivée mais ça y est c'est fini pour moi car il n'y a plus de client. Un peu de repos va faire du bien à mon dos.

Bisous,

Aurore.