mardi 20 janvier 2009

Happy Birthday Sounet

Et oui, 27 ans, Marc se fait vieux ! :).
Pour commencer cette 27ième année en beauté, nous avons eu le plaisir de retrouver une famille kangourou devant notre maisonnette ce matin, ils étaient trop mignons, à peine peureux. Il y en a un qui était tout proche de moi, il m'a senti les pieds et les mains, j'essayais de ne pas bouger pour ne pas l'effrayer.
Notre première journée de travail ici (environ 7h) s'est bien passée. Au programme : ménage (balayage, vitres, écrans TV, ...) pour moi et installation d'un enclos et de lecteurs DVD dans les 17 chambres pour Marc. Et l'après midi, Brad (Bellick pour les intimes) qui travaille ici depuis plusieurs années nous a coaché pour le ponçage de chaises. J'ai le privilège de me déplacer en quad pour aller jusqu'aux "chalets", je m'éclate, Marc dit que je fais la maligne et c'est un peu vrai :)

Nous sommes vraiment ravis de notre logement et de l'accueil que l'on a reçu, nous avons même gouté un champagne australien pour fêter l'anniversaire de Marc. Bientôt des photos du lieu et de notre belle demeure.



Nos amis les kangourous à qui on donne à boire



Cheers ! Voici Jacques notre boss, Cathy son amie, et Brad avec la casquette

Gros bisous,

Aurore

8 commentaires:

Stéphane a dit…

HAAAAAAAAAA !!!! Attention, vous avez les mains en feu !!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!

Johan a dit…

Passe le bonjour à T-Bag en chemise de trappeur !

marj ' a dit…

COOL !! ca a l'air sympa.Ca doit etre bizar de voir des kangourous d'aussi près.Il y a une emission samedi sur l'australie sur france 5 c'est echappées belles, je vais le louper mais j'essairai de le voir sur internet , ya un sujet sur les gens ki partent ac juste un sac a dos comme vous,je sais plus comment on dit: bacpaker ?
Gros bisous et amuse toi bien en quad! marc es trop vieux maintenent !! hihi

Unknown a dit…

Hello!
Merci beaucoup Aurore pour ta carte (reçue un peu en retard!)
J'ai bien rit en lisant votre post sur les citrons-oranges, en tout cas ça avait l'air très éprouvant comme job... Bonne continuation dans votre nouvel emploi!
Biz

Fleur a dit…

Joyeux Naniversaire Marc! J'lève pas mon verre (j n'en ai pas là) mais j'mange une part de Kouign-Aman à la place! et Aurore, j'veux voir des photos de ton haut et de ta jupe achetés grâce aux oranges.... t'as choisi quelle couleur en l'honneur de ce dur labeur? jaune citron ou orange-orange? v'zêtes Incroyables... comment on disait déjà? c'était quoi le fameux mot? .......... ah, ça me reviendra. bises à vous deux.

Unknown a dit…

merci pour ce dépaysement tous les week end: pour nous, c'était: temp ête à toulouse et neige dans le cantal...Un peu de confort doit vous faire du bien!!...alors, on frime un peu ma petite Aurore!!
bisous.
colette

bessouninoz a dit…

- Céline, ah je suis contente que tu aies reçue la carte, j'avais pas l'adresse donc je l'ai fait de mémoire (impossible de la trouver sur le net, ya que toi qui est la reine du "googlelage")! Et le taf alors, ça se passe comment ? Biz.

- Aloé, t'as trop de chance de manger du kouign amman, t'es à Belle Ile ? J'en veux, ici pas trop de dessert :(. Bien vu pour la jupe car ya du jaune citron et du orange-orange :). Promis je mettrai une photo. Bon et les origami ça a donné quoi ? Bisous.