samedi 24 janvier 2009

Un snake dans le resto !

On a enfin vu un serpent ! Brad inspectait la salle du restaurant à la recherche d'une chauve-souris quand il a découvert un serpent sur la cheminée ... Il s'agissait d'un Diamond Python (Python diamant, sous-espèce du python tapis). Brad nous a expliqué qu'il n'était pas dangereux, sa morsure peut être douloureuse mais il n'est pas venimeux. Après l'avoir "capturé" il l'a déposé sur une table du resto, on même pu le toucher ! Il lui a ensuite rendu la liberté dans un arbre.
Sympa l'Australie, on fait de belles rencontres !




Et une petite vidéo de la capture, je remercie au passage l'ami Sandy qui m'a permis de trouver le bon soft pour compresser les vidéos, on va pouvoir publier plein de vidéos !





Marc

6 commentaires:

Bastien a dit…

Trop fort ! ils sont plutot zen les gars. Ca doit être moins drôle si t'en trouve un dans le van ;)

Mamé a dit…

Ici hier il fallait sortir de nos igloos pour sortir : tempete neigeuse....pas de serpents !!
poutous

Julien a dit…

Vous êtes en Australie et les gens parlent français ? C'est quoi ce mytho ? Vous êtes dans le Cantal depuis novembre en fait, c'est ça ?

Sandy a dit…

commment il a une tête pas belle! prochaine vidéo, t'essayes de faire un bisou au serpent.

Johan a dit…

à 1:17 on entend un ptit cri qui s'échappe de Crocodile Dundee qui tient la caméra c'est mignon comme tout :)

bessouninoz a dit…

Mais clair, j'ai trop flippé quand j'ai vu qu'il s'approchait de moi :D
Après on l'a touché quand même, il était tout rugueux